Il y a la Belle, femme sensible, douce et pleine d’humanisme, de justice, de culture et de poésie ; généreuse, imprégnée des droits humains et cependant prête au sacrifice, puisqu’elle se condamne à la Bête, pour sauver son père d’une mort certaine, qui a cueilli la Rose dans le jardin obscur des sentiments.

Il y a la Bête, esprit cultivé, radical et torturé, blessée dans son orgueil, frappée par la malédiction, la Bête est pourtant un coeur tendre, qui saigne, une âme magnifique et déchirée qui hurle son mal-être, en proie à ses démons intérieurs et à sa dualité!

Et puis, à la fin de notre utopie: la naissance d’un amour féroce qui effraye autant qu’il envoûte ;  la Belle et la Bête enfin réunis vont poursuivre un destin commun parsemé d’espoir, de difficultés et de beauté …

La Belle et la Bête: un appel à la liberté d’aimer, en dépit des conformismes moraux et sociaux, un cri pour apprivoiser nos peurs et nos désirs.

 

• Téléchargez la fiche technique

 

1-La_Belle_et_la_Bete-mademoiselle_Paillette-11-La_Belle_et_la_Bete-mademoiselle_Paillette-21-La_Belle_et_la_Bete-mademoiselle_Paillette-41-La_Belle_et_la_Bete-mademoiselle_Paillette-51-La_Belle_et_la_Bete-mademoiselle_Paillette-3